Les avis sur BARSAC, Chambres d'hôtes de charme et gîte en Dordogne.

| Notre livre d'or |

Avril 2016

un grand merci ANGEL pour l 'accueil si chaleureux dans ta maison ,la maison du bonheur terrestre!

et dis à ta charmante mamie que son sourire fait du bien et qu'elle est la "championne" des jardins et des petits dejeuners !

Françoise et Jean Claude


Janvier 2016

en qualité de touristes exigeants nous recommandons ce petit coin de paradis à toute personne souhaitant profiter du Perigord quelques jours.un grand merci à vous pour cet accueil chaleureux

Pierre Etienne et Candice


Août 2015

decouvrir le Perigord depuis la maison d'Angel est une experience unique. Michele nous a transmis l'amour de sa region et nous a initié à un art de vivre genereux.là,tout n'est qu'ordre et beauté luxe calme et .....gourmandise! un grand merci

Emmanuelle et Pascal


Juin2014

en voyageant j'ai decouvert de temps en temps des lieux magiques un des plus touchant c'est Barsac ,place pour caresser ses reves du temps perdu et savourer les reminiscences qui impregnent le Perigord ..je reviendrai un mois l'an prochain

Michel


Juin2014

lieu de calme ,magnifiquement arboré et fleuri de couleurs surprenantes.quel privilege d'y avoir sejourné deux jours!

les petits dejeuners...de la classe! simples raffinés tout en douceur .merci !!

Patrice et Sabine


Août 2013

"barsac" est riche de son passé ,de ses vieilles pierres et de ses jardins.

Michele,authentique enfant du pays partage genereusement son amour du Perigord au travers de jolies histoires et d'exquis petits dejeuners

Benedicte et Alexandre


Avril 2013

quatre jours de delices

la "maison d'Angel"à Barsac est un havre de paix

le petit dejeuner ,raffiné inventif,goûteux et delicatement servi :que ne sommes nous pas toujours ici !

Sylvie et Jerôme


Février 2013

merci du fond du coeur pour cet accueil hors du commun dans son charme,sa chaleur et son raffinement.il fait bon vivre à Barsac et se reposer dans cette belle maison

Patrik et Margareth


LE 20 10 2012

"Quel ravissement en decouvrant la maison d'Angel ,prenom si doux d'un petit garçon cher au coeur de la maitresse de maison qui nous offre un accueil si chaleureux et professionnel

JACQUES ET ROSELYNE



LE 10 09 2012

" Ce jardin, d'une beauté sauvage ,aux senteurs multiples respire la generosité, le calme, la liberté et que dire de cette maison d'angel, ornée d'un goût exquis et des petits dejeuners incomparables ! "

ELISABETH



LE 01 09 2012

" Savourer la paix du soir dans le silence de la loggia, ici, l'harmonie impregne chaque poutre, chaque pierre, chaque pilastre, harmonie... "

MICHELLE



LE 07 08 2012

" Un accueil chaleureux et raffiné,une demeure splendide, une region riche en patrimoine, gastronomie, c'est sûr, nous reviendrons. "

JEAN-LUC ET ANNIE



LE 16 09 2011

" Chère Michèle et Barsac,

Cette maison reflète une vie, un univers personnel mais riche de partage et d'emotions de toutes sortes; Merci pour ce monde de délices. "

FABIENNE THIBEAULT

.

LE .. 08 2011

" Une pause bonheur ici et une pause douceur chez Philippe(...Mesuron). Le Périgord dans tous ses états "

VERONIQUE JANNOT

.

LE 12 08 2011

" Votre gentilhommière et son jardin sont une invitation à l'évasion. Cadre privilégié au coeur du Périgord, vous avez su en conserver toute l'essence de la vie. L'essentiel respire au coeur d'une fenêtre ou au pied d'un noyer...Le charme de votre loggia à la veillée avec les bougies ou autour du merveilleux petit déjeuner que vous nous avez concoté constituent des moments à prolonger.

Mais l'ensemble n'existe que grâce à la maitresse de ce havre de paix!"

MANON, SON PAPA ET SA MAMAN

.

LE 09 08 2011

"merci Madame pour cet accueil chaleureux, pour toutes ces petites attentions pleines de générosité qui ont fait de notre court séjour un moment privilégié"

PIERRE-JEAN

.

LE 08 07 2011

"merci pour votre accueil dans cette magnifique propriété et son environnement paisible. Une présentation à la perfection! L'amour pour le détail vous suis pendant tout le séjour, dans la chambre, la salle de bain, mais surtout les petits déjeuners. Les fleurs dans toutes les pièces, vraiment exceptionnel, une décoration très soignée avec le style du périgord."

MIKE ET RITA

.

LE 22 06 2011

"nous sommes restés bouche-bée lors de notre arrivée à Barsac. Nous avons un sentiment d'un retour au siècle dernier. Il est certain que cet endroit est un véritable havre de paix pour les êtres humains, les plantes, les oiseaux...merci pour votre accueil et gantillesse"

ANNA ET STEPHAN

.

LE 05 06 2011

"votre bellle demeure et son beau jardin sont si authentiques qu'ils m'ont apportés un sentiment de profond bien-être"

CHRISTOPHE

.

LE 27 05 2011

"Jamais je n'aurai pensé avoir une fête des mères dans un décor aussi romantique! Et quels repas..."

CELINE

.

LE 06 09 2010

Accueil : charmant et chaleureux quelle que soit l'heure d'arrivée, d'humeur enjouée, égale. Présente pour réaliser nos désirs mais d'une discrétion absolue.

Chambres : la suite est la continuité parfaite de la maisonen harmonie totale avec le charme des lieux. décoration élégante, fleurs fraiches, bouquets splendides renouvelés.

Petits déjeuners : chaque jour un plateau différent équilibré, varié de produits du jardin et de saison cuisinés de bon matin, servis sur le bolet dans un décor champêtre mais très soigné. Les tableaux débordent même en terrasse!

Madame VIDAL, très amoureuse de sa région sait remarquablement la présenter, et donne d'excellents circuits. Adresse rare et précieuse à ne manquer sous aucun prétexte.

OLGA

.

LE 23 05 2010

"vraiment la meilleure chambre d'hôtes que nous avons visitée dans notre vie "

TOM et MIRA

.

LE 08 10 2006

"Nous tenons à vous remercier pour l'excellent accueil qu'a été le votre à La Boissière. Amoureux des chambres d'hôtes, nous garderons les meilleurs souvenirs de notre courte visite. Au delà du charme de l'habitat en Périgord, votre maison vous ressemble, ce qui fait à la fois un lieu magique et unique."

ROCHEL et GILLES

.

LE 08 09 2006

" Ce qui en fait le charme, l'implantation d'abord, puis ces vieilles pierres, puis le jardin, puis la bâtisse, puis le site lui même, sans compter le décor très raffiné des chambres, et quel silence la nuit! Que dire le lendemain de ce petit déjeuner luxueux avec un vrai jus de fruits frais pressés!

et puis c'est toujours passionnant de faire connaissance avec son hôtesse. Là, la présence discrète mais non distante de cette hôtsse, sa distinction, nous a fait vite comprendre qu'une personnalité forte et attachante se dissimulait derrière les attentions appuyés en discretion de ces gens de passage que nous fûmes. Quel délice de ses sentire choyé avant d'avoir pu faire vraiment connaissance. ...Il y a des lieux magiques que l'on ne peut oublier."

DENIS ET DOMINIQUE

.

LE 06 06 2005

"on ne regrette pas notre choix et nous en parlerons à notre entourage. Bravo pour l'accueil, le charme et la beauté de votre demeure et de tout ce qui l'entoure et ne parlons pas du petit déj' gargantuesque."

BEATRICE ET CHARLES


Réservation chambres d'hôtes de charme et gîte en Dordogne : 05 53 05 38 59 - 06 89 18 72 05